Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Playlist : Vampire Weekend + She&Him + Popopopops + The Sophia Lorenians + Revolver + Mac DeMarco

6 Juin 2013, 07:11am

Publié par electric girl

 

Une petite playlist pour bien commencer la journée :

 

 

Vous devez le savoir, Vampire weekend vient de sortir un nouvel album 'Modern Vampires Of The City'. En voici un extrait (clip façon La Sène) :

 

 

 

 

 

le nouveau single de She&Him avec un clip très sympa et coloré (pauvre petit au début) pour une chanson pas très gaie :

 

 

 


 

 

 

Le dernier single des Popopopops (groupe que j'adore et que j'avais d'ailleurs pu interviewé) : un  clip très musclé^^ :

 

 

 

 

 

Et l'avant dernier clip des Popopopops :

 

 

 

 

 

Mes chouchous The Sophia Lorenians reviennent avec un nouvau single avec un clip qui parle des relations amoureuses (avec une petite remonté de t-shirt du chanteur façon Prince dans Kiss^^) :

 

 

 

 

 

On passe à un registre assez différent avec le dernier clip de Revolver :

 

 

 

 

 

 

Une découverte récente pour moi : Mac DeMarco : attention, tuto makeup au début ;p :

 

 

 

 


Commenter cet article
M
j'adore celle de revolver !
Répondre
E
<br /> <br /> Contente que ça te plaise ! Je l'aime beaucoup aussi<br /> <br /> <br /> <br />