Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

The Kooks + Breakbot + Declan McKenna + Bruno Mars + Electric Guest

1 Mai 2017, 07:32am

Publié par electric girl

Petite sélection de nouveautés musicales pour bien commencer la semaine (golden week au Japon, donc semaine de vacances, mais où tout est réservé des mois à l'avance et archi bondé) :

 

Si vous suivez ce blog depuis le début, déjà merci, et ensuite vous savez surement que mon adolescence a été bercée par les singles de The Kooks. Du coup, quand j'ai vu qu'ils revenaient avec un nouveau single, j'ai sauté de joie. Le titre correspond tout à fait à l'univers du groupe et je ne peux que l'écouter en boucle :

J'ai toujours adoré le travail de Breakbot, et son nouveau single doux et sensuel Mystery ne déroge pas à la règle :

Comme beaucoup, j'avais découvert le jeune prodige Declan McKenna grâce à son single engagé Brazil. Et bien on a maintenant un clip officiel pour cette vidéo (des années après mais mieux vaut tard que jamais) :

On a énormément entendu ce titre depuis sa sortie grâce à son rythme entraînant mais aussi par son clip simple mais très catchy. Pour rappel, on y voit le chanteur danser seul sur un fond blanc, ce qui a valu à Bruno Mars d'être de nouveau appelé "le nouveau Michael Jackson". Une nouvelle version du clip vient de sortir et comme le projet me plaisait beaucoup, je le partage ici: tout le monde pouvait envoyer une vidéo de sa version de la chorégraphie de Bruno Mars et ils en ont fait un clip :

Et pour finir une superbe session acoustique d'Electric Guest - malheureusement postée que maintenant alors qu'elle a été enregistrée en 2012 :

Commenter cet article