Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Nouveautés musicales : Busy P, Cassius, Leon, James Blake (et bonus wtf japonais)

4 Mai 2017, 07:27am

Publié par electric girl

De retour avec une petite sélection de nouveautés musicales.

J'avais adoré ce titre de Busy P, sorti il y a déjà quelques semaines, mais étant en voyage à ce moment là je n'avais pas pu vous le partager. C'est un featuring avec Mayer Hawthorne - un chanteur que j'adore - et le rythme enivrant ne laissera personne indifférent :

Pour rester dans l'électro, voici le dernier single de Cassius ft Cat Power et Pharrell Williams avec un des meilleurs split screen que j'ai vu :

Léon dont j'avais adoré le single Tired of Talking - une vraie pépite pop - revient avec un nouveau titre, For You, tout aussi pop et entêtant :

James Blake revient aussi avec un nouveau single. Et comme d'habitude, c'est un énorme coup de coeur : une voix qui nous prend aux tripes et un clip élégant et lumineux qui sublime la femme enceinte :

Et pour finir un titre bonus/wtf: comme vous le savez peut-être, j'habite au Japon depuis août 2016 (échange universitaire). Je n'écoute pas particulièrement de musique Japonaise, du coup je ne peux pas souvent vous partager des chansons. Mais une des artistes j-pop les plus connues vient de sortir un nouveau single pour Pâques et au Japon personne n'a pu passer à côté. Je vous préviens, ça pique les yeux car elle est connue pour ses clips wtf :

Commenter cet article