Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Le duo Her revient avec un nouveau single, Swim

8 Mai 2017, 07:53am

Publié par electric girl

Je vous ai déjà parlé à de nombreuses reprises du duo pop français Her issu de The Popopopops, que j'avais eu la chance de découvrir en live lors des Nuits Claires 2016 par Marie Claire.

Et bien, ils ont sorti un nouveau single et clip il y a peu (que j'écoute presque tous les jours depuis). Ce titre fait partie de Tape #2, la suite de TAPE, sorti le 7 avril.

 On y retrouve les rythmes entêtants et la voix envoûtante de avec la touche pop du refrain propre à Her. Et c'est aussi une nouvelle collab avec Zefire (que je trouve plus réussi que Queens).

Ils sont actuellement en tournée : 20 mai à Bruxelles, 21 mai à Reims, 16 juin à St Jean de La Ruelle, 17 juin à Hilvarenbeek (Pays-Bas), 7 juillet à Herouville St Clair, 15 juillet à Henham Park (Angleterre), 16 juillet à Dublin.

Commenter cet article