Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Oh Wonder revient avec un nouvel album, Ultralife

28 Avril 2017, 07:17am

Publié par electric girl

ça fait un petit moment que je n'avais pas écrit ici faute de temps (pas mal de voyages en mars -Corée, Taiwan, Okinawa - et reprise des cours début Avril, d'ailleurs si ça vous intéresse je poste régulièrement des photos de voyage sur l'Instagram du blog). Je vais essayer de poster plus régulièrement dans les prochains jours.

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'Oh Wonder, un adorable duo que j'avais eu la chance de voir en concert à Paris. Ils viennent de sortir de nouveaux titres pour la sortie de leur nouvel album Ultralife (dispo en pré-commande).


Le plus récent est le doux et touchant My Friends :

Et quelques jours auparavant, on a eu droit à un sublime clip Ultralife :

J'aime toujours autant leur univers très positif et leur mélodies pop et légères.


Je vous conseille aussi de suivre le groupe sur les réseaux sociaux, ils partagent leur aventure (notamment à Coachella récemment) et ils ont juste l'air adorables.

Commenter cet article