Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Eric Legnini ft Yael Naim : Despair

2 Mars 2017, 07:08am

Publié par electric girl

Eric Legnini ft Yael Naim : Despair

Je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises d'Eric Legnini, plus connu comme pianiste et pour ses compositions jazz. Avec son nouvel album Waxx Up, il revient sur le devant de la scène en tant que producteur et affirme une nouvelle fois son amour des mélanges de style (jazz, soul funk, rythmes afro, etc).

L'album sera disponible le 17 mars chez Anteprima / Musicast. On y retrouvera de nombreux artistes talentueux tels qu'Ibrahim Maalouf, Mathieu Boogaerts, Hugh Coltman, Charles X, Michelle Willis... et aussi Yael Naim avec qui il signe le 1er extrait de l'album, Despair.

Si vous suivez ce blog depuis quelque temps, vous savez sans doute à quel point j'aime le travail de Yael Naim. Et ce single ne change en aucun cas mon opinion sur l'artiste. La mélodie électro se mélange à la perfection à la voix de Yael Naim :

Il sera en concert le 31 mars à Nantes, le 4 avril à Montbrison, le 5 avril à Paris, 21 avril à Cahors, le 26 avril à Sceaux, le 12 mai à Nice et le 23 juillet à Larnas.

Commenter cet article
A
j'aime me promener ici. un bel univers.
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.
Répondre