Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Møme + Bishop Briggs + Feist + Electric Guest + Urban Cone + Poppy Ajudha

27 Mai 2017, 07:12am

Publié par electric girl

Møme est revenu il y a quelques temps avec un nouveau single - que j'écoute assez souvent depuis sa sortie. Il y est de nouveau accompagné de Merryn Jeann - et on voir même Marion Seclin dans le clip.

Je vous avais déjà dit à quel point j'aimais ce titre il y a pas mal de temps, mais maintenant on a même un clip (très jaune) !

Dans un style radicalement différent, Feist a sorti récemment un nouveau single, Pleasure, alliant envolée poétique et rage : 

Le single est sorti il y a quelques temps et je n'avais pas eu le temps d'en parler avant, mais c'est un tel coup de coeur que je voulais quand même le partager. Le dernier single d'Electric Guest qui vous donnera une envie immédiate de danser :

J'ai découvert ce clip un peu par hasard sur youtube. Le titre est plutôt simple mais marche plutôt bien - même si je ne suis pas fan de la voix du chanteur que je trouve trop plate. Et le clip est plutôt drôle :

Et pour finir, une version acoustique que j'écoute depuis quelques temps. J'adore sa voix chaude et envoûtante :

Commenter cet article