Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

London Grammar + Nilüfer Yanya + Lola Marsh + Ella Frank + Clubz

6 Juin 2017, 07:10am

Publié par electric girl

Nouvelle petite sélection musicale pour bien commencer la semaine.

London Grammar vient de sortir un nouveau clip, et autant dire que c'est un vrai coup de coeur. On y retrouve les harmonies vocales et la puissance de la voix d'Hannah qui ont rendu célèbre le groupe.

Un de mes coups de coeur de l'année 2017, Nilüfer Yanya, a sorti un single il y a quelques semaines. Beaucoup plus torturé que Keep on Calling mais toujours aussi envoûtant :

J'ai découvert ce titre un peu par hasard, mais j'ai tout de suite accroché à sa sympathique ritournelle. Un titre parfais pour se réveiller le matin:

Si vous suivez ce blog depuis quelques temps, vous devez savoir à quel point j'aime les sessions live de Sofar. Elles permettent de découvrir de nouveaux talents aux 4 coins du monde. Et cette fois c'est à Londres que ça se passe avec la voix envoûtante et la sympathie d'Ella Frank:

Et pour finir, un titre un peu plus ancien (presque un an) mais que je viens de découvrir. Je vous avais parlé des Mexicains de Clubz et de leur pop-électro 90's avec le titre Popscuro. Et bien, j'ai découvert El Rollo il y a peu et je l'écoute en boucle depuis :

Commenter cet article