Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Nagoya, here I come!

25 Août 2016, 06:12am

Publié par electric girl

Nagoya, here I come!

Après 4 mois en Inde et 10 jours en France et en Espagne, je pars aujourd'hui pour une nouvelle aventure : le Japon ! Je vais rester un an à Nagoya dans le cadre de mes études (année de double diplôme pour ma dernière année de master).

Je sais que j'ai malheureusement un peu abandonné le blog en Inde. Il faut dire que j'avais des journée particulièrement épuisantes et que sur 4 mois j'ai été presque 2 mois sans connexion internet et le reste du temps avec une connexion aléatoire donc je ne pouvais pas passer 2h à chaque fois pour charger une vidéo. Mais je partageais régulièrement des photos sur Instagram (ça demande moins de connexion et de temps).

A Nagoya, je vais essayer de recommencer à publier normalement (internet devrait être correct là bas) et de vous faire partager mon expérience.

J'ai pas mal écrit sur l'Inde et aimerais écrire sur d'autres sujets donc je continuerai surement à vous en parler en parallèle du Japon.

Sayônara!

Commenter cet article