Le blog d'electric girl

18 Avril 2016, 10:32am

Publié par electric girl

Troisième et dernier jour londonien. J'ai fini la plupart des choses que je voulais voir (bon, pas le temps d'aller à Brick Lane ou trop en dehors du centre ville mais j'aurais fait le max possible en 3 jours).

Nous nous sommes levées très tôt pour pouvoir profiter à fond... et on s'est séparées (Madame Tussaud ne me tentant pas du tout).

J'ai pu faire une petite ballade dans Notting Hill, quartier très bucolique et en ce lundi de Paques quasi desert.

Petit crochet vers le Royal Albert Hall, que je n'avais encore jamais vu

Et passage obligé au British Museum (bondé car très intéressant et gratuit)

Puis cap sur Camden, un de mes quartiers (si ce n'est mon quartier) préférés de Londres !

Londres : Compte rendu de voyage Jour 3 - 28/03/16 / Notting Hill, Camden
A Camden, on a mangé au fameux Haché (élu par pleins de magazines comme le meilleur resto de burger à Londres) : très bon burger au roquefort même si fromage pas assez présent pour un français

On a fini par un petit tour à Carnaby Street, Oxford Street etc pour voir quelques boutiques

Départ en avion (arrivée retardée donc course pour prendre le dernier rer et le dernier métro --> I made it!)

Carine 10/05/2016 13:47

J’ai concrétisé pas mal de choses avec le prêt que j’ai reçu de https://www.sofinco.fr/credit-pret/autres-prets.htm , mais visiter Londres a été de loin le plus beau projet que j’ai réalisé. Ton billet m’a rappelé à quel point cette ville était belle et me donne même envie d’y retourner. J’ai tout comme toi eu un beau séjour. Merci pour ce bel article.