Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Les Nuits Claires - 1er et 2 avril au Palais de Tokyo

31 Mars 2016, 22:13pm

Publié par electric girl

Les Nuits Claires - 1er et 2 avril au Palais de Tokyo

Les 1er et 2 avril auront lieu Les Nuits Marie Claire au Yoyo (Palais de Tokyo). Et une fois encore, la programmation est riche et variée :

1er avril : Josef Salvat, Jono Ma (Jagwar Ma) DJ Set, Her, Claude Violante

2 avril : Peaches DJ set, Etienne de Crecy DJ Set, Breton Labs DJ set, Yall, Postaal, Les Gordon

Autant vous dire que j'ai hâte de revoir Breton en live (de même que Josef Salvat que j'avais pu voir au tournage de Taratata) et je me suis toujours demandée ce que Peaches et Jono Ma pouvaient donner en live.

Toutes les infos ici.

Commenter cet article