Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Chennai here we go !

24 Mars 2016, 08:16am

Publié par electric girl

Chennai here we go !

Je ne savais pas trop comment vous l'annoncer et préférais un peu attendre le dernier moment pour le faire (après les démarches administratives etc). Et on va dire que ces derniers jours n'étaient pas forcement propices à cette annonce. Mais je vais bientôt déménager à l'autre bout de la planète.

Si vous suivez ce blog depuis quelques temps, vous devez savoir que ces dernières années j'ai pas mal changé de ville en France pour mes études : je suis passée de Nice à Nancy puis à Paris depuis quelques mois. Mon stage à Paris se terminant fin mars et ayant toujours voulu faire un stage à l'étranger, je vais donc -comme vous vous en doutez d'après le titre de l'article- à Chennai, dans le sud-est de l'Inde pour quelques mois. Et comme d'habitude, je vous emmène dans mes valises ;)

C'est la première fois de ma vie que je vais en Inde et même en Asie de manière plus générale. C'est un pays qui m'attire depuis dès années, d'autant plus que j'ai déjà travaillé avec des Indiens par le passé. Mais depuis le bac avec la prépa, les étés de stages etc je n'en ai jamais eu l'occasion. Ce sera surement une expérience très enrichissante pour moi -aussi bien professionnellement que personnellement.Et j'espère réussir à vous faire partager cela via le blog et Twitter, que ce soit la musique et l'art en général, la vie locale, etc.

Comme je pense que vous avez pu le voir au travers de mes articles voyages, j'ai un caractère très curieux de nature donc j'essayerai de découvrir et de vous partager le mieux possible la culture locale -dépendamment de la connexion internet bien sûr ;)

Et d'ailleurs, avant d'aller en Inde je vais ce weekend à Londres pour 3 jours donc vous aurez surement le droit à des photos, bonnes adresses etc ici et sur Twitter (peut-être plus rapidement sur Twitter d'ailleurs vu que j'enchainerai déménagement de Paris + départ en Inde après le voyage).

Commenter cet article