Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

OneRepublic : Native repack

7 Septembre 2014, 20:00pm

Publié par electric girl

Après plus de 6,5 millions d'albums et 35 millions de singles vendus, OneRepublic revient le 20 octobre avec le repack de Native.

 

Les tubes Feel Again, If I Lose Myself et Counting Stars y seront.

Mais vous pourrez aussi y retrouver Love Runs Out, un titre inédit Love Runs Out (1er dans les classements de plus de 20 pays) :

 

 

 

Le groupe sera aussi en concert au Zénith de Paris le 24 octobre.

 

Tracklisting:

1 Counting Stars

2 Love Runs Out

3 If I Lose Myself

4 Feel Again

5 What You Wanted

6 I Lived

7 Light It Up

8 Can't Stop

9 Au Revoir

10 Burning Bridges

11 Something I Need

12 Preacher

13 Don't Look Down

14 Something's Gotta Give

15 Life in Color

16 If I Lose Myself acoustic

17 What You Wanted acoustic

18 Burning Bridges acoustic

19 If I Lose Myself Alesso vs. OneRepublic Remix

Commenter cet article