Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Les Strokes vont sortir un nouvel album #bis

31 Janvier 2013, 23:07pm

Publié par electric girl

http://www.rcarecords.com/thestrokes/newsletters/20120129/thestrokes_130129_img1d.jpg

 

Encore un article sur des retours d'artistes qu'on aime bien (j'ai plein de nouveautés dont je dois absolument vous parler qui sont en attente mais comme je n'ai pas trop le temps de faire un long article se soir (à traduire par DS demain^^) je les réserves à plus tard).

 

Je vous avais déjà parlé du retour des strokes. et bien, vous pouvez télécharger leur nouveau single gratuitement. L'album sortira le 26 mars prochain. Le premier single est pas mal. J'aime bien le rythme (même si ça fait un peu truc recyclé de leurs anciens albums...mais comme j'aime la plupart de leurs anciens albums^^). Ce premier extrait me donne plus envie encore de découvrir l'album :

 

 

 

Commenter cet article