Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Le grand retour d'MGMT, de Vampire Weekend et des Foals

29 Janvier 2013, 19:57pm

Publié par electric girl

http://www.lesinrocks.com/wp-content/thumbnails/uploads/2013/01/vampir-weekend-lp3-tt-width-604-height-400-attachment_id-345785.jpg

 

Et oui, c'est le temps de grands retours : après les strokes, c'est autours de MGMT, de Vampire Weekend et des Foals.

 

Si vous suivez ce blog depuis quelques années, vous savez sans doute que j'adore MGMT (d'ailleurs mon blog s'appelle electric girl un peu pour leur chanson electric feel). Au départ, je n'avais pas trop aimé leur 2nd album Congratulation (peut-être parce que j'attendais d'eux quelque chose de précis), puis après plusieurs écoute je suis tombée amoureuse de cet album. On verra si ce sera pareil pour leur 3ème album qui sortira vers juin 2013. ça fait plus d'un an qu'ils le préparent. Cet album est censé contenir Alien days et Mystery disease et une reprise d'Introspection de Faine Jade.

 

Puis, les Vampire Weekend aussi reviennent le 7 mai prochain avec un 3ème album  (cf la photo au début du post). ça leur aura pris 20 mois d'écriture, donc normalement la qualité doit être au rendez-vous (et puis, c'est les vampire weekend^^).

 

 


 

 

 

 

 

Et les foals vont sortir leur nouvel album Holy Fire le 11 février prochain. On en a déjà un superbe extrait bien rythmé :


 

Et ils seront en concert le 15 février au Point Ephémère pour une soirée de lancement. vous pouvez gagner vos places ici.
Si vous ne gagnez pas des places pour le voir le 15, vous pouvez toujours aller les voir le 23 mars à Lyon, le 25 à Paris et le 26 à Lille.

Commenter cet article