Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Les Strokes vont sortir un nouvel album #Youpi!!!

22 Janvier 2013, 18:43pm

Publié par electric girl

http://peaceblind.files.wordpress.com/2011/03/new-image-the-strokes-angles-pr-image-january-2011.jpeg

 

C'est une bonne surprise qui nous est faite en ce début d'année : les Strokes viennent de finir d'enregistrer leur 5ème album. A vrai dire, depuis la sortie il y a 2 ans d'Angles, je ne pensais plus entendre parler d'eux avant leus 50 ans du groupe et une reformation pour une tournée exclusive à 300€ la place^^ Il faut dire que les membres du groupes se sont un peu éparpillés dans des projets persos et on sentait un petit ras-le-bol dans le groupe, le dernier album n'avait d'ailleurs pas été enregistré dans des conditions super amicales à ce que j'ai pu comprendre dans certaines interviews, notamment de Mr. Casablanca.

Mais les Strokes sont plus forts que des petites querelles passagères et ils reviennent en force (du moins je l'espère). Il faut dire qu'il sont à l'origine de pas mal de groupes : beaucoup de nouveaux groupes disent avoir compris qu'ils voulaient devenir des musiciens professionnels grâce aux strokes (je pense par exemple aux BB Brunes).

 

On ne connait pas encore le titre de l'album. Mais normalement, le premier single All the time devrait sortir d'ici peu (je vous en reparlerai).

 

Alors cet album signera-t-il le retour en force des strokes ou sa triste fin ? A suivre...

 

PS : je préfère la 1ère solution, et vous ?


Commenter cet article