Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Jake Bugg : Taste it + #UnePetitePépiteRock-Folk

21 Janvier 2013, 19:20pm

Publié par electric girl

http://www.skalarmusic.at/jart/prj3/fms_db/images/img-db/1346077280246.jpeg

 

Je sens que cette année 2013 s'annonce très prometteuse musicalement : entre Phillip Phillips, The Sophia Lorenians, le retour de Phonix, celui de David Bowie, et j'en passe...

 

Et maintenant ce jeune prodige du rock britanniqu e de 18 ans dont la voix a ravie mes oreilles (et fait chavirer mon coeur...bon j'en rajoute un peu peut-être^^) dès les premières notes. Il a déjà conquis la critique et le public anglais ainsi que de nombreuses stars (Noel Gallagher, Chris Martin, Elton John, etc) et il s'attaque maintenant à celui français avec son son pop-rock-folk brut, simple et efficace et sa voix nasillarde qui me fait penser à du vieux rock des années 1960-70.

 

Taste it, un single rock comme on les aime :

 

 

 

 

 

Et two fingers, que j'aime beaucoup aussi mais un peu moins que Taste it ! il est plus folk (après je pense que c'est aussi une question d'humeur à l'écoute : en ce moment j'ai envie d'écouter des chansons qui bougent bien) : un bon clip très british :

 

 

 

 


Je pense que c'est un artiste très prometteur et à suivre.

 

Son premier album éponyme est déjà disponible sur iTunes. Et il sera en concet à Paris le 4 mars prochain et le 5 à Strasbourg (les chanceux!!!)

 

Que pensez-vous de Jake Bugg ?


Commenter cet article