Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Imagine Dragons + Photo + Schlauberg + Lily Allen + Klaxons + Travel Check + WhoMadeWho + Jagwar Ma + Emilie Simon

10 Février 2014, 00:09am

Publié par electric girl

 

Quelques petites nouveautés musicales pour bien commencer la semaine :

 

Imagine Dragons était en live au SNL:

 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

Le nouveau clip de Lily Allen (je ne vous cache pas que je m'attendais à mieux) :

 


 

 

 

Le nouveau single de Klaxons :

 


 

66$ de Travel Check (ce clip est à prendre au 2nd degré) :

 

 


 

 

 

Une petite découverte made in 3ème gauche : WhoMadeWho :

 


 

 

 

Le dernier Jagwar Ma :

 


 

 

 

Et le dernier Emilie Simon :

 


 
Commenter cet article
J
Une très belle sélection. Musicalement celles qui m'accrochent moins seront Lily Allen et Travel Check.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai aussi été déçue par le nouveau Lily Allen, je m'attendais à vraiment mieux de sa part.<br /> <br /> <br /> <br />