Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Glass Animals + BRNS + Ben Mazué + Pigeon John + Rozzi Crane

20 Février 2015, 21:22pm

Publié par electric girl

Aujourd'hui, je voulais vous parler de quelques nouveautés musicales qui ont retenu mon attention ces derniers temps.

 

Tout d'abord, le nouveau clip du groupe Glass Animals découvert réellement lors d'un festival l'été dernier. Le clip est très orginial, comme il le font toujours, et comme j'aime beaucoup leur univers je ne m'en lasse pas :

 

Le groupe Belge BRNS (pronocez "brains") -interview à lire ici- vient de sortir son nouveau clip, et encore une fois, j'accroche totalement :

 

Ce n'est pas vraiment une nouveauté car c'est sorti à la rentrée dernière, mais je n'avais pas pensé à vous en parler depuis, donc c'est chose faite maintenant : la 1ère fois que j'ai entendu cette chanson c'était à la radio et j'ai directement reconnu la voix de Ben Mazué (que j'ai eu la chance de pouvoir interviewer) et été emballée par cette chanson :

 

J'ai beaucoup aimé All The Roads, le dernier album de Pigeon John, et surtout le titre éponyme, dont le clip est sorti il y a peu :

 

Et pour finir, il ne s'agit pas d'un clip mais d'un titre qui m'a particulièrement touché signé Rozzi Crane :

Commenter cet article