Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Cults + Niva + Heartsrevolution + The Lady Bug Transistor + Yer MoMMa + Maranchez + Under the influence + Elbow + Jeff The Brotherhood + Chelsea Wolfe

22 Mai 2011, 21:54pm

Publié par electric girl

Une petite playlist

(aucun coup de coeur, même quelques trucs que je n'aime pas :

je fais le vide dans mes marques-pages mais je vous promets

de trouver mieux d'ici peu) :

 

 

 

  je n'aime pas trop mais bon...ça peut toujours interesser qqn :

The Lady Bug Trnasistor :
http://rcrdlbl.com/artists/The_Ladybug_Transistor/track/Clutching_Stems_DJ_LGBT_Remix?utm_source=RCRDs+of+the+DAY&utm_campaign=78dcc2e9ef-RCRD_Selections_May_215_21_2011&utm_medium=email

 

 

 

 

 

Commenter cet article