Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Band of Skulls + Active Child +We Are Serenades + Diamond Rings + Alekesam + Cate Le Bon

16 Février 2012, 10:44am

Publié par electric girl

 

Une petite playlist en ce milieu de semaine :

 

Le nouveau single de Band of Skulls (mes chouchous)

extrait de leur nouvel album qui sortira le 20 février :

 


 

Une chanson d'Active Child (groupe dont je vous ai déjà parlé de nombreuses fois) :

 


 

Une chanson pop/plage sympa :

 


 

Une chanson assez spéciale mais que j'aime bien : très pop 80/90's je trouve,

et le refrain sonne super bien :

 


 

Cette chanson est une ambiance à elle toute seule :

un petit côté funky, une petite touche de crooner et un refrain très doux :

 


 

Et enfin, une chanson que je passais en boucle il y a quelque temps

(bon, quelques mois, OK, j'avoue, j'ai du retard sur mes post pour le blog...

et du coup des marques-pages blindés de musique) :

pour en revenir à la chanson, elle est très douce et Cate Le Bon a une voix magnifique :

 

PS : et en ce moment, j'écoute et je chantone pas mal
(bon, autant dire que je chantone faux avec ma voix
qui a pris un sacré coup avec le froid hier) ceci :
Un classique et une si belle chanson d'amour
(et oui, merde, j'ai le droit d'aimer les Stones et d'être fleur bleu à la fois ;)


Commenter cet article
G
Toujours de belles programmations sur ton blog !! Bises et bon WE.
Répondre
E
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bsx et bonne fin de weekend<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'ai suivi le lien....Elle a une belle voix certes, mais musicalement faut que je réécoute (voir d'autres titres)...<br /> Bonne fin de journée
Répondre
E
<br /> <br /> Je te comprends : une chanson ne fait pas tout.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de weekend :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
Très joli son Cate le Bon et La vie en rose est l'une de mes chansons préférées !<br /> bises<br /> Ulff<br /> http://unelittlefairyfashion.over-blog.com/
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, ce sont deux superbes chansons.<br /> <br /> <br /> Bsx et bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
t'embêtes pas à la chercher ! Tu dois être suffisement occupée comme ça. C'est l'intention qui compte !<br /> Bonne soirée
Répondre
E
<br /> <br /> Ok :) C'est surtout que je me disais que te souhaiter une bonne année en mi-février c'est pas génial (et puis, on m'a dit que ça portait la poisse).<br /> <br /> <br /> Bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
L(ensemble est sympa mais je n'aurais pu écouter Cate Le Bon puisque la vidéo ne fonctionne plus. Oui, tu peux aimer autre chose que de la "pop"... et c'est même souhaitable pour ne pas trop<br /> s'enfermer dans un genre musical.<br /> <br /> Bonne soirée pas que seulement électrique...
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, je viens de voir que la vidéo de Cate La bon ne peut pas se mettre sur un blog. Mais si tu cliques sur le liens inscrit dans la vidéo tu te retrouves sur sa page youtube et tu peux écouter<br /> la chanson.<br /> <br /> <br /> Bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />