Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Klyne + Mind Entreprises + Jabberwocky ft.Owlle + Anne Sila

20 Novembre 2015, 17:10pm

Publié par electric girl

De retour après cette petite pause plus que nécessaire à la vue des récents évènements pour vous parler de nouveautés musicales, histoire de se distraire un peu :

Le jeune duo electro-pop hollandais Klyne vient de sortir closer, un single mixant parfaitement électro, pop et soul organique. Hâte d'en entendre plus de Ferdous et Nick !

Après l'Ep My Girl en 2013, Andrea Tirone (aka Mind Entreprises) revient avec un nouveau single issu de son 1er album, Idealist, sortira le 5 février. Ce titre a vu le jour grâce à Salvatore Principato (de Liquid Liquid) : "[il] m'a donné un album de Dick Kozha nommé "chapita" que j'écoutais beaucoup. J'ai imaginé la sonorité de cette chanson comme de l'Afro-funk minimaliste; alors que l'afro-funk est habituellement assez maximale avec des polyrythmes et beaucoup de percussions." J'aime beaucoup ce mix electro, funk, afr, vivement la suite !

Je vous avais déjà parlé de la collaboration de Jabberwocky et Owlle sur le titre Ignition. Et bien en voici le clip réalisé par Julien Hosmalin :

Je vous avais déjà parlé du retour d'Anne Sila avec un nouveau single et un 1er album (). J'aime bien mais je préfère quand même what if :

Elle sera en concert le 28 avril à L'Olympia

Commenter cet article