Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog d'electric girl

TWIN TWIN en concert au Théâtre du Chatelet‏

17 Janvier 2014, 00:40am

Publié par electric girl

 

Un petit post pour vous parler d'un projet sympa. Voici le communiqué de presse (d'habitude je prends les infos importante et je fais mon propre texte mais là, rien à enlever n'y a ajouter donc je ne voyais pas comment le modifier) :

 

 
 


Dans le cadre des Concert Tôt - Concert Tea, le rendez-vous familial du dimanche, Stage of the Art, en collaboration avec le Théâtre du Châtelet et les TWIN TWIN, a imaginé un concert inédit des TWIN TWIN pour les enfants et les plus grands. 

“ LA FABRIQUE A CHANSONS " - DIMANCHE 26 JANVIER  11H
Rejoignez la classe des Twin Twin avec des élèves trublions débordant de créativité qui donne du fil à retordre à leur professeur déconcerté et déconcertant. Au programme une leçon chantée et décalée de l’histoire des musiques actuelles, un jeu video homemade, un stylisme insolite mais surtout de la musique et en exclusivité la fabrication en direct d’une chanson avec le public et des surprises à emporter...  Un spectacle original et généreux qui réinvente le genre dans une tridimension son-texte-image. Découvrez leur optimisme contagieux marqué du leitmotiv "Vive la vie", remède idéal contre la morosité hivernale. 

Les Twin Twin sont un trio français, formé des jumeaux François et Lorent et de leur beat boxer Patrick, dont l’effervescence créatrice n’est plus à démontrer. Leur premier album « Vive la vie » est une tornade énergisante et une machine à hits riche d’une myriade d’influences musicales - électro, rock, rap, funk, chanson – et d’une plume inspirée, celle de Lorent Idir.  Leur don pour partager leur joie de vivre transforme chacune de leurs performances en un rendez-vous explosif !

 

 


"La fabrique à chansons" - Twin Twin 
Dimanche 26 Janvier à 11H 
Théâtre du Châtelet, 2 rue Edouard Colonne, 75001 Paris

Retrouvez plus d'infos sur les Twin Twin:

www.youtube.com/user/stereodjahm

www.facebook.com/twintwinohyeah

Commenter cet article