Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Rock En Seine : petit débrif

26 Août 2013, 23:02pm

Publié par electric girl

http://www.ouifm.fr/wp-content/uploads/2013/06/rock-en-seine-progra-compl%C3%A8te.jpg

 

Même si je n'ai malheureusement pas pu profiter des mes accréditations pour Rock En Seine (snif snif snif), je tenais à vous faire un petit débrif du festival.

 

Cette année encore, pour la 11ème édition, l'affiche étant géniale et à conquit les quelques 118 000 spectateurs (record battu) : de grands noms (Phoenix, System Of A Down, etc) mais aussi de nombreuses découvertes (sur les 56 groupes présents sur scène, la moitié défendaient cette année un 1er album/EP).

 

Pleins de vidéos à voir ici :)

 

Avez vous eu la chance de vous y rendre ?


Commenter cet article
M
Hélas, non. je n'ai pas un boulot qui me permet d'avoir facilement des week-ends de libre (surtout en période estivales quand j'ai des collègues en vacances). J'aurai pu y aller au moins le<br /> dimanche, j'ai hésité, mais les noms qui m'attiraient passaient le vendredi ou le samedi et vu le temps qu'il a fait dimanche, j'ai bien fait finalement.
Répondre
E
<br /> <br /> quand j'ai vu le temps qu'il a fait dimanche dernier ça m'a un peu consolée de ne pas avoir pu y être. Ce sera pour une prochaine fois ;) Bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />