Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Revue CD : Tranz Denied de Magic Malik

21 Janvier 2014, 21:55pm

Publié par electric girl

http://www.beejazz.com/en/files/2013/06/TranzDeniedCouv.jpg

 

Dans la catégorie "CD dont je devais vous parler en 2013 mais je n'ai pas eu le temps", voici Tranz denied de Magic Malik. Il est sorti en automne dernier et réuni "Dj Oil (Laptop & Electronics), Gilbert Nouno (Laptop & Electronics),  Hubert Motteau (Drums)".

 

J'avais déjà abordé le sujet l'année dernière ici et ici.

Donc si vous voulez savoir qui est Magic Malik, comment s'est fait cet album etc, je vous conseille d'aller voir ces 2 articles.

 

J'aime bien shibuya memorie, E-Z.com, Zivanoul,  mais l'album ne correspond pas trop trop à mon style de musique. mais je pense que les personnes aimant plus l'électro que moi seront ravies (même s'il y a parfois un mélange des genres comme dans Zivanoul).


En conclusion : je reconnais que c'est un bon album, j'aime bien certaines chanson, mais c'est parfois un peu trop "expérimental" pour mes oreilles (peut-être un peu trop formatées je dois l'avouer).

 

Tracklist :

1)Montreuil Market

2)Dark Stone

3)E-Z.com

4)Zivanoul

5)Shibuya Memories

6)North

7)Chunky Delice

 

 

Il sera en concert le 27 mars à Rennes.


Commenter cet article