Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Les gagnants du concours Mani sont...

16 Novembre 2011, 22:13pm

Publié par electric girl

 

Voici les 4 gagnant du Concours Mani à la flèche d'Or


Michael

Mat 75

Yoyo

Clovis

 

Chacun a gagné une place pour aller voir Mani en concert demain soir à la Flèche d'Or.

 

Merci d'avoir participé :)

 

Vous me direz comment c'est passé le concert, à défaut de pouvoir y aller :'(

 

Et je vous rappelle le nouveau single de Mani :

 


 

Et un autre single que m'a fait découvrir Clovis :

 


Commenter cet article
C
<br /> Cool la mise en ligne de la video. Sinon par contre j'ai pas recu la place par mail.. c'est normal ?<br /> Merci beaucoup encore<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> En fait, la personne qui devait envoyer les places aurait préférée avoir les noms des gagnants et m'a demandé ça jeudi matin mais internet ne marchait pas ni dans ma résidence, ni à mon "lycée"<br /> (je mets des guillemets parce que je suis en prépa^^).<br /> <br /> <br /> Il m'a dit qu'il avait mis "gagnant du concours electric girl" sur la liste. Donc j'espère que tu as pu rentrer sans soucis :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah cool je fais parti des gagnants mais je n'ai pas reçu le mail c'est normal ?<br /> Sinon moi je filmerais au concert. si tu veux je t'enverrais la vidéo pour ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> La personne qui devait envoyer les invits ne le faisait qu'à partir du jeudi matin ou aprèm donc c'était normal.<br /> <br /> <br /> Ah oui merci ce serai sympa :)<br /> <br /> <br /> Et si tu pouvais me donner tes impressions aussi sur la performance de Mani, ça le serai encore plus ;)<br /> <br /> <br /> <br />