Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Le nouvel EP des Black Minou

14 Février 2012, 11:07am

Publié par electric girl

http://nsm05.casimages.com/img/2011/04/17//1104170713031239648007288.jpg

 

Je viens de découvrir ce groupe et je l'aime déjà beaucoup.

C'est un groupe rock français (qui chante en anglais, je le précise pour les puristes^^).

Le groupe est composé de Yarol Poupaud (chant et guitare), Melvil Poupaud (basse), Cesar Poupaud (guitare), Thibault Lecoq (batterie), Aurélien Turbant (guitare).

 

Il vont sortir un EP le 15 mars prochain.

Et voici ce que j'en pense :

 

Boogie with you bouge bien, une chanson très rock (avec un côté plutôt rock US je trouve (petite précision, lorsque je dis "rock US", je ne parle pas des Jonas Brothers et autres groupes pseudo-rock made in Disney).

 

Bad Habit est sympa avec un rythme simple mais qui reste dans la tête.

 

Voodoo Love est géniale, un bon rythme, elle reste vraiment dans la tête et le refrain déchire (avec encore un côté très US).

 

Makin'it Easy est aussi géniale, j'adore son rythme (simple mais efficace)

 

 

 


 

Alors, vous-en pensez quoi ?

 

 

Les Black Minou seront en concert le 15 mars à ma Boule Noire (le jour de la sortie de l'EP)

 


 

Et bonus : le remix de Brother de Stuck in the Sound

(j'avais déjà parlé de leur nouvel album que j'adore ici)

par Juveniles : bon, je préfère l'original (comme souvent avec les remix),

mais c'est bien aussi :

 

 


Commenter cet article
W
j'adore leur nom
Répondre
E
<br /> <br /> ahah! (l'explication de ce nom est dans l'interview que j'ai faite de Yarol, le chanteur du groupe)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Drole de nom mais bon, passons (sourire)<br /> Je n'aime pas trop leur premier titre. La suite est beaucoup mieux...<br /> Bonne fin de journée
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, c'est un nom assez spécial, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi ils l'ont choisi mais comme je vais surement interviewer un des membres du groupe la semaine prochaine, je le demanderai à<br /> cette occasion.<br /> <br /> <br /> Contente que ça te plaise globalement :)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />