Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Le Bensimon Summer Tour à Nice fait appel à de jeunes artistes Niçois

21 Juillet 2014, 14:02pm

Publié par electric girl

 

Il y a quelques jours, je vous avais montré sur Twitter des chaussures Bensimon customisées, donc voici quelques explications.

 

Dans le cadre du Bensimon Summer Tour, la boutique Bensimon à Nice avait convié de jeunes artistes locaux pour faire des créations dans la boutique ainsi que pour customiser des chaussures (un concours avait eu lieu). Certaines bloggeuses mode avaient d'ailleurs participé à l'évènement.

 

Un des artistes niçois à customisé une paire pour moi : allez voir sa page facebook pour voir son travail (peintures, etc).

 

Les chaussures customisées :

 

New shoes #Bensimon : chaussures personnalisées dans le cadre du Bensimon Summer Tour

Ce n'est pas moi qui les ai customisées mais cet artiste niçois https://www.facebook.com/mixovski #Bensimon

J'aime bien le dessus de celle-là #Bensimon

Et forcement la petite bombe pour tager #Bensimon

 

Quelques photos des créations :

 

Des jeunes artistes d'une école d'art niçoise avaient participé à un évènement dans la boutique #Bensimon à Nice

 

Les jeunes artistes #Bensimon

 

Le résultat final (on dirait que c'est petit comme ça mais ça fait 2m de haut) #Bensimon

 

Il y avait aussi des bloggeuses pour un atelier customisation de chaussures #Bensimon

Commenter cet article