Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Concerts gratuits du 21 juin

17 Juin 2011, 23:51pm

Publié par electric girl

La fnac organise une série de concerts gratuits pour la fête de la musique

dans 15 villes de France.

Au programme :

 

- A Paris : le prince Miiaou, Skip The Use, Alister, The Elderberies

-A Rouen : Weepers circus, Christine, SuperScream

-A Metz : Elista, Holden, Birds Escape, The Mandji's

-A Rennes : Cascadeur, Yelle, Ladylike Lily, Da Titcha

-Au Mans : Joseph d'Anvers, Moongai, Jean Françoise, Zeitoun

-A Tours : Mamani Keita, Cordéone, Tzingari

-A Angers : Applause, Milk Coffee and Sugar, Djak

-A Nantes : Ndidi O, Walko, Rhum for Pauline

-A Limoges : RoCoCo, Guillaume Grand, Johnny Jean Converse

-A Lyon, Jamaica, Imany, Tiny & Strong, Ronan Siri

-A Annecy : Les p'tites poucette, I Wok Sound, Wilfried Barrueco,

Disconnected Brain

-A Valence : Meltones, Steeve Hewitt, Mokaïesh

-A Nîmes : Felipecha, Cerceuil, Waterlillies

-Aix-en-Provence : Nasser, Miro, Charles Pasi

-A Perpignan : Jehro, Mrs Wrong, Prince Of Assyria, Agitate Lipstick


 

Je fais circuler l'info, mais bon, je suis dégoutée :

j'ai bac le 21 ET le 22 juin...

donc pas de fête pour moi mais des révisions de chimie et d'SVT  snif

 

Pour plus d'info : link


Commenter cet article