Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

CLAIRE en 1ère partie de Woodkid les 13 et 14 Février ! EP "Broken Promise Land" disponible‏

9 Février 2014, 19:30pm

Publié par electric girl

 

Je vous ai déjà pas mal parlé du phénomène pop-éléctro allemand CLAIRE, notamment dans une revue de leur 1er EP Broken Promise Land qui est disponible (très bon EP que je vous recommande vivement).

 

Après un passage remarqué au Festival CMJ à New York avec pas moins de 5 concerts et une première tournée aux USA, CLAIRE se prépare à la sortie de The Great Escape, son premier album  prévu en Mai 2014 !

 

Et bien le quatuor composé de Josie-Claire Bürkle (chant), Florian Kiermaier (guitare),Fridolin Achten(batterie), Matthias Hauck et Nepomuk Heller (synthé) débarquent en France et en live en 1ère partie de Woodkid le 13 février à Toulouse et le 14 à Montpellier (super cadeau de Saint Valentin, je dis ça, je dis rien^^).

 

 


 

Tickets en vente ici

 

Ils avaient déjà fait les 1ères parties de Chvrches, Bastilles et ils ont été remixés par Passion Pit et Giorgio Moroder.

 

Et ils seront aussi en showcase à Paris le 18 février TBC et en concert à Paris en Avril (dates connues bientôt).

 

Pour vous faire patienter, voici la session acoustique de Games :c'est plus doux mais tout aussi magnifique, ça ne met que plus en valeur la voix de Josie-Claire :

 

 

 


 

 

Vivement l'album !


Commenter cet article
K
Ca donne bien en live ! Avec Woodkid en plus, C'est une bonne soirée assuré ! :)
Répondre
E
<br /> <br /> Comme cadeau pour la Saint Valentin (ou même sans St. Valentin), c'est top ! Je suis tellement triste de ne pas avoir pu y assister. Mais je me dis qu'il y aura peut-être d'autres concerts de 2<br /> plus près de chez moi.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Découvert un peu par hasard dans un petit festival en Allemagne, c'est pas mal ce qu'il font !
Répondre
E
<br /> <br /> Ils sont biens en live ?<br /> <br /> <br /> CLAIRE + woodkid c'est le bonheur ;)<br /> <br /> <br /> <br />