Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Oh Wonder + The Last Shadow Puppets + The Avalanches + Rocky + Camp Claude + MØ

27 Novembre 2016, 16:11pm

Publié par electric girl

Petite sélection musicale après un long moment (faute de cours même le weekend - à la Japonaise).

On commence avec All We Do d'Oh Wonder. Je vous avais parlé du clip à sa sortie sur Twitter, et je l'aime toujours autant ainsi que son message. J'avais eu la chance de les voir en concert à Paris et je vous conseille vraiment d'aller les voir si vous en avez l'occasion :

Nouveau clip des Last Shadow Puppets reprenant les fameux cactus de Dutronc :

Je pense que beaucoup ont déjà vu ce clip mais au cas où ce ne serait pas le cas petite session de rattrapage : de 1 le rythme et le côté rétro vont forcement vous séduire, de 2 le clip va forcément vous faire sourire :

Les Lillois de Rocky sont de retour avec un nouveau clip haut en couleur issu de leur 1er album :

Camp Claude a pu sortir en collab avec asos un clip totalement déjanté autours d'Aliens à Roswell :

Nouveau clip de   qui nous fait replonger dans la saison estivale malgré l'arrivée du froid hivernal :

Commenter cet article