Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Vieilles Charrues 2016 : les 23 premiers noms sont dévoilés !

10 Décembre 2015, 22:11pm

Publié par electric girl

Vieilles Charrues 2016 : les 23 premiers noms sont dévoilés !

Du 14 au 17 juillet prochains aura lieu la 25ème édition des Vieilles Charrues !

23 noms ont déjà été annoncés et autant dire que cette édition va réunir pas mal de bons artistes. Bon il y a des artistes que je n 'écoute pas du tout (Louane, Souchon, etc) mais pas mal d'artistes que j'adore (Ibrahim Maalouf dont le live m'avait profondément touchée, les inévitables The Libertines, l'énergie des niçois d'Hyphen Hyphen, la personnalité de la jeune Jain...).

Vieilles Charrues 2016 : les 23 premiers noms sont dévoilés !

La programmation :

Jeudi 14 : Les Insus, Etienne de Crecy, Mickey 3D, Mansfield.Tya

Vendredi 15 : Disclosure, Parov Stelar, Michel Polnareff, Lou Doillon, Vald

Samedi 16 : The Libertines, Ibrahim Maalouf, Hyphen Hyphen, Ibeyi, The Avener, Louise Attaque, Alain Souchon & Laurent Voulzy

Dimanche 17 : Major Lazer, Jain, Editors, Nekfeu, Louane, Odesz, Las Aves

Toutes les infos ici (ouverture le la billetterie le 16 décembre).

La programmation :

Jeudi 14 : Les Insus, Etienne de Crecy, Mickey 3D, Mansfield.Tya

Vendredi 15 : Disclosure, Parov Stelar, Michel Polnareff, Lou Doillon, Vald

Samedi 16 : The Libertines, Ibrahim Maalouf, Hyphen Hyphen, Ibeyi, The Avener, Louise Attaque, Alain Souchon & Laurent Voulzy

Dimanche 17 : Major Lazer, Jain, Editors, Nekfeu, Louane, Odesz, Las Aves

Toutes les infos ici (ouverture le la billetterie le 16 décembre).

Commenter cet article
M
Salut. Pour ma part, j’écoute presque tous les artistes qui ont été choisis. D’ailleurs, j’ai téléchargé des MP3 de plusieurs d’entre eux sur : http://m.mplay3.fr/new-charts . Je trouve que ce festival est une formidable initiative ! Malheureusement, je n’ai jamais eu l’occasion d’y assister, mais j’espère pouvoir le faire cette année.
Répondre