Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

The XX

2 Novembre 2009, 23:52pm

Publié par electric girl



The XX est un groupe londonien formé en 2005

(mais qui se sont fait connaître du grand public qu’en 2009)

composé de Romy Madley Croft (chant et guitare)
http://www.newyorkcool.com/archives/2009/October/Photos/music_xxromymadleycroft.jpg

Oliver Sim (chant et basse)

Baria Qureshi

et Jamie Smith



Leur album XX est sublime.



Quand on les voit on peut se dire

« c’est des punk, des rockeur du dimanche »

mais pas du tout leurs chansons sont très touchante

(à tel point que je trouve même Oliver pas mal

parce qu’il dégage qqch d’intense).


Bon quelques chansons maintenant :

 

Crystalised :


LIVE au grand journal :




Basic Space :



LIVE :



Island :



LIVE :



Stars :




Commenter cet article
T
<br /> Merci de m'avoir accepté dans ta communauté !<br /> The XX est génial, je ne connaissais pas. Je viens de télécharger l'album sur amazon mp3, ca vaut le coup. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre