Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

The Wombats + Django Django + Denai Moore + Izia

26 Février 2015, 01:42am

Publié par electric girl

Aujourd'hui, je reviens encore avec un article spécial nouveautés musicales (je trouve cela plus pratique pour en parler que de faire 15 articles).

 

Vous l'avez surement déjà vu mais au cas où ce ne serait pas le cas, après 4 ans d'absence The Wombats est revenu il y a quelques jours avec un nouveau clip, Greek Tragedy, issu de leur prochain et 3ème album, Glitterbug, qui sortira le 6 avril prochain. J'aime beaucoup le clip qui montre jusqu'où la folie humaine peut aller dans l'adoration et le contraste entre la mélodie très dançante et les paroles assez sombres (et comme dans une tragédie grecque, la fin n'est pas heureuse) :

Ils seront en concert le 13 mars à Paris (la cigale).

 

Après un 1er album salué par la critique, le quatuor écossais Django Django revient avec un nouveau single, First Light, electro/pop catchy et énergique, une mélodie qui reste durablement en tête :

En écoute ici

La sortie du nouvel album est prévue pour le printemps prochain.

 

Une petite session acoustique que j'ai bien aimée signée Denai Moore. Sa voix douce et touchante correspond totalement à ce type de chansons :

Ce titre est extrait de son EP I Swore sorti récemment.

 

Et pour finir Izia revient sur le devant de la scène avec un nouveau single, La Vague, extrait de son 3ème album prévu pour le 13 avril : j'aime moins que ce qu'elle a fait avant :

Commenter cet article