Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

The Waves : I Wanna Meet Dave Grohl

2 Novembre 2011, 10:01am

Publié par electric girl

http://mogmusicnetwork.com/cms/wp-content/uploads/2011/08/wavves-band-of-the-day1-300x121.jpg

 

Demain c'est la rentrée, mais pas de quoi désespérer :

 

la preuve en musique :

 

The Waves est un groupe rock canadien déjanté, comme le prouve cette chanson :

 


 

Vous en pensez quoi ?

 

PS : finalement, j'aurai pensé avoir le temps de faire pleins d'articles pour le blog

mais je n'en ai pas vraiment eu :'(

Peut-être que je planifie trop de choses à faire dans une seule et même journée^^

ça vous arrive ?


Commenter cet article
G
<br /> ça m'arrive TROP souvent !! Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ouf ! Je ne suis pas la seule alors ;)<br /> <br /> <br /> Bsx et bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J’écoute ce morceau qui passe bien mais que je n'écouterais que parce qu'il est diffusé...<br /> <br /> Je vois que ton article suivant parle de The do, un groupe dont je suis presque sûr que j'adorerais alors que je ne connais que deux morceaux...(il faut que je prenne le temps d’écouter leur<br /> LP)<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il parle assez rapidemment de the do (faute de temps). C'est vraiment un bon groupe et je te conseille vivement d'écouter leur dernier album.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />