Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Summer Mix 3

29 Juin 2010, 15:59pm

Publié par electric girl

LCD Soundsysteme : Drunk Girls :

 

Derrière ce projet se cache James Murphy, un DJ et co-fondateur de DFA Records.

Sa musique est plutôt dance/pop-rock.

Je connais ce groupe et cette chanson depuis longtemps

(moins longtemps pour la chanson que pour le groupe).

En tout cas cette chanson,

que j’ai découverte grâce au générique du grand journal,

est superbement rock’n’roll.

Le clip est super marrant avec le gang des panda et

les batailles de nourritures etc.

Bon les pandas sont peut-être un petit peu trop violent mais bon…

 

 

http://www.myspace.com/lcdsoundsystem

http://lcdsoundsystem.com/thelimitedpack/

 

Macy Gray : Beauty in the world :

 

Natalie Renée McIntyre (alias Macy Gray) est une chanteuse américaine

de 42 ans à la voix reconnaissable.

Son style de musique est plutôt soul/R’n’B.

Vous la connaissez sûrement pour sa magnifique chanson

I try que voici (et surement aussi pour ses chansons avec les Black Eyed Peas).

 

 

Son dernière album, The Sellout, est fantastique. En voici le premier tube :

http://www.macygr-ay.com/

http://www.myspace.com/macygray

 

 

Karen Elson : The Ghost who walks :

 

La femme de Jack White vient de sortir son premier album

qui s’annonce être très prometteur.

Son mari participe d’ailleurs au projet.

Cette ex-top model anglaise de 31 ans au look étrange

(mix entre gothique et petite maison dans la prairie…

en gros c’est une Alice au Pays des Merveilles version Tim Burton)

et à la voix envoûtante est une des révélation du moment.

Elle a suivie la voix de Micky Green etc et

a décidé de se lancer dans la chanson. Et heureusement pour nous !!!

 

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais en ce moment

c’est le redhairpower : La Roux, Florence&the machine, Alex Trimble

 (le chanteur des TDCC) etc… Mais bon moi je trouve que,

sur une femme, ça rend bien : ça fait femme fatale tout en restant

un peu enfantine (ça fait pas bitch^^).

 

 

Jamaïca : I think I like U 2 :

 

Ce groupe français anciennement appelé poney poney

(peut-être qu’ils ont changés de noms pour ne pas

être confondu avec poney poney run run).

Je connais cette chanson depuis quelque temps déjà et je l’adore.

Le clip est bien réalisé : une sorte de mode d’emploi pour

avoir un groupe à succès mais avec aussi les déboires de la célébrité.

 

PS : ils sont en concert le 3 juillet à Calvi.

Breakbot : Baby I'm yours :
J'ai découvert cette chanson il y a quelque temps et elle est vraiment
géniale : très fraîche et dansante...
parfaite pour l'été quoi !!!
Thibaut Berland (alias Breakbot) est un DJ français.
Son style est plutôt l'électro,
cependant, dans cette chanson, on entend une petite touche de pop UK.
Il a collaboré avec Justice, datA etc et il vient de sortir son second EP.
Le clip est réellement superbe et a du demander énormement de temps
et de dessinateurs.
http://www.myspace.com/dothefunkybot link
PS : au fait, il a aussi participé à I think I like U 2 de Jamaïca.
Julian Perretta : wonder why :

  j'ai découvert cette chanson il y a pau de temps et

ce chanteur en même temps.

Ce chanteur anglais de 21ans a un style plutôt pop.

Bon, j'avoue, cette chanson est assez sommerciale

mais quelque part si on ne doit écouter que

ce qui ne l'est pas on écouterait pas grand chose

(même pas les Stones ou les Beatles).

Pour le clip, la fille n'est pas sa petite amie, mais un mannequin

(ça explique des choses...)

 

 



 

Commenter cet article