Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Sophie-Tith et ses premières rencontres (Nouvelle star 2013)

22 Juin 2013, 19:27pm

Publié par electric girl

http://media.rtl.fr/online/image/2013/0620/7762488337_le-premier-album-de-sophie-tith.jpg

 

Sophie-Tith, la gagnante de la Nouvelle Star 2013, arrive déjà avec son 1er album, Premières rencontres ! Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, c'est une chanteuse très douée d'à peine 16 ans (je me sens vieille tout d'un coup avec mes 18 ans). Cet album est un album de reprises. J'avoue être un poil déçue parce que je m'attendais à voir ses compositions persos.

 

3 extraits sont déjà en écoute et un clip est déjà dispo.

 

Il s'agit d'une reprise de Sorry Seems To Be The Hardest Word : J'aime bien sa version. ça voix me donne des frissons.

 

 

 

 

 

Un talent dont je vous reparlerai surement bientôt.

 

Qu'en pensez-vous ?


Commenter cet article