Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Seven Nation Army revisité par Marcus Collins...une copie de Ben L'oncle Soul ?

21 Mars 2012, 21:47pm

Publié par electric girl

 

Bon, comme vous le savez surement si vous suivez ce blog depuis quelques temps, j'aime beaucoup la musique de Ben L'Oncle Soul.

 

Alors, lorsque j'ai vu cette vidéo, mon sang n'a fait qu'un tour.

Cette version de Seven Nation Army ressemble beaucoup à celle de Ben l'Oncle Soul, vous ne trouvez pas?

Alors, certe, on savait que X Factor ne produisait rien de très original, mais de là à copier la copie/reprise d'une chanson...

 

Après, Marcus a une belle vois et le clip est sympa mais il n'y a rien d'original dans cette reprise. Il aurait du reprendre façon soulman une autre chanson (surtout pour son 1er single). Après, ça passera surement inaperçu des américains (qui ne connaissent pas Ben l'Oncle Soul)...mais, moi, ça me saoule ce genre de chose...

 

 

 
Commenter cet article