Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Micky Green : In Between, premier clip de son 3ème album

4 Septembre 2013, 13:46pm

Publié par electric girl

http://www.hitradio.ma/media/uploads/actualites/46c0d6e88b.jpg

 

Voici le nouveau clip d'une chanteuse que j'aime beaucoup, Micky Green.  

In Between est issu de son 3ème album Daddy I Don't Want To Get Married qui sortira le 21 octobre (ça change du 9 septembre ;p ) chez Polydor. Il a été réalisé par Tahiti Boy et Para One.

 

Un clip très coloré et un poil geek qui illustre bien une chanson qui va nous faire bouger toute la rentrée (et plus si affinité ;) :

 

 

 

 


 

J'ai hâte d'en entendre plus ! Surtout étant donné les critiques élogieuses que j'ai pu lire à propos de cet album (comme quoi cet album va nous faire bouger tout l'hiver, etc).

 

 

Elle sera aussi en concert :

le 8 septembre à Nice (snif, juste le jour où je pars de Nice),

en octobre : le 4 à Montepellier, le 5 à Limoges, le 10 à Zurich, le 11 à Lausanne, le 12 à Montceau les mines, le 14 à Nancy, le 15 à Rouen

en novembre : le 12 à Strasbourg, le 13 à Paris (Gaîté Lyrique), le 30 à ris Orangis

en décembre : le 12 à Toulouse, le 13 à Clermont Ferrand

 

 

PS : bonne nouvelle, j'ai eu mon permis :) Du 1er coup !


Commenter cet article