Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

La rentrée c'est bien passée...

5 Septembre 2011, 17:24pm

Publié par electric girl

http://sarana2007.s.a.pic.centerblog.net/b7664nve.jpg

 

Comme l'indique le titre de ce post, je viens de rentrer en cours (comme les maternelles^^).

Je suis rentrée en classe d'ESC (prépa commerciale option scientifique...c'est un peu compliqué je sais ;)

Comme vous pouvez vous en doutez, j'ai un empoi du temps bien chargé et une liste de livre à lire longue comme 3 bras (plus les devoirs qui vont s'ajouter au fil du temps). Mais ça va. Je stressais un peu parce que je ne connaissais personne mais j'ai rencontré des personnes très sympa. J'ai l'impression qu'il y a moins de personnes voulant être "meilleures que tout le monde quitte à te marcher dessus" en ESC que dans les autres prépas.

 

Sinon, comme vous pouvez vous en douter, j'aurais surement moins de temps pour mon blog etc mais je ferai au mieux pour poster régulièrement des article :)

 

Et vous la rentrée, c'est déjà passé ? C'était bien ?

 

PS : j'attends avec impatience le retours des vacances^^


Commenter cet article
A
<br /> La rentrée n'a pas encore eu lieu pour nous !<br /> Bon courage pour le reste<br /> <br /> Afaf & Marwa<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> La chance !!!<br /> <br /> <br /> C'est quand votre rentrée ?<br /> <br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Profitez bien de vos derniers jours de vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Les études avant tout...<br /> <br /> C'est avec plaisir que je te retrouverais même si ce n'est que de temps en temps...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, les études c'est le plus important (surtout en prépa).<br /> <br /> <br /> Merci :) J'essayerai quand même de passer une fois par jour ici.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne rentrée alors !! Je t'envoie une carte en milieu de semaine ! bises te bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Tu as vu pour les blog-award ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />