Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Kings Of Leon revient à la rentrée avec Mechanical Bull

4 Août 2013, 07:16am

Publié par electric girl

http://m1ndthegap.files.wordpress.com/2011/10/509854-kings-of-leon2.jpg

 

Encore un album prévu pour la rentrée : celui des Kings Of Leon.

 

Et non, ils ne sont pas séparés et bien décidés à sortir un nouvel album (le 6ème) le 23 septembre prochain qui portera le nom de Mechanical Bull. Certes, faire un groupe en famille (3 frère et un cousin) n'est pas toujours l'idée du siècle et les tensions entre les membres du groupe sont palpables (Caleb, le chanteur, étant addict aux paradis artificiels comme les appelle Baudelaire). Est-ce que cela va se ressentir sur leur musique ?

 

J'éspère que le nouvel album ne sera pas aussi bof que les 2 derniers. Il faut dire que les membres du groupe ont changé depuis leur début (déjà physiquement et puis ils se la pétent pas mal). Espèrons que leur grosse tête a dégouflé depuis...

 

En tout cas,en voici un premier extrait. Le début est pas mal (le petit espoir en moi me disait "youpi!") mais j'ai un peu déchanté (pas vraiment de résurrection en vue)

Jared Followill a dit « Je pensais qu’on allait faire un album très mature, mais je suis surpris de voir qu’il a un son si juvénile »

 

 


 

 

 

Que pensez-vous de ce retour ?


Commenter cet article