Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Jukebox the Ghost : Somebody

12 Août 2012, 22:42pm

Publié par electric girl

http://www.clashmusic.com/files/imagecache/big_node_view/files/Jukebox%20The%20Ghost_0.jpg

 

J'ai reçu il y a quelque temps Safe Travels,  le nouvel album de Jukebox the Ghost -album que j'adore et dont je vous reparlerais plus tard et qui sortira le 15 octobre prochain.


Et bien, voici leur premier single (un de mes tube de l'été 2012, comme Breakbot feat Irfane - one out of two et Electric Guest- the head I hold). ça bouge bien, c'est frais, ça donne envie de chanter "ouououououuuuh"

 

 

 

 

Vous aimez ?


Commenter cet article
J
Entièrement d'accord avec toi, c'est cool.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon début de semaine...
Répondre
E
<br /> <br /> très bonne semaine à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />