Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Gagnes tes places pour aller voir Skip The Use en live

25 Janvier 2013, 23:14pm

Publié par electric girl

http://lerocklemag.files.wordpress.com/2012/12/skip-the-use-promo-02.jpg

 

J'ai reçu un communiqué de presse hier à ce sujet et comme j'adore skip the use et que nombre d'entre-vous l'adorent aussi, je vous en parle aujourd'hui :

 

Skip The Use va faire un concert le 28 février prochain à la salle Wagram (Paris) avec Pression Live (l'abus d'alcool est mauvais pour la santé, je le rappelle, on sait jamais^^surtout que dans le communiqué de presse il y avait une partie "ventons les mérites de la bierre" ;).


Vous pouvez gagner des places sur l'application Facebook de la page de Pression Live jusqu'au 10 février. 650 places sont à gagner en tout (ça laisse de la marge pour gagner).

 

Et en plus, il y aura un supra méga lot : 2 fans pourront passer une journée en coulisse avec Skip the use (je les envie déjà les petits vénards). Cela s'effectura par tirage au sort parmi les gagnants et leurs accompagnants.

 

 


 

 


Ce qui me saoule quand même un peu dans l'histoire c'est que quasi tous les concerts bien sont à Paris... enfin, tous non :

demain je vais au Midem à Cannes voir Asaf avidan et madness en live !!! Je vous raconterai tout ça :)

 

PS : et puis nous, dans le Sud, on a le festival de Cannes!

Commenter cet article