Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Concours : deviens le guitariste des Ting Tings !!!

28 Février 2012, 15:44pm

Publié par electric girl

http://images.sonymusicemail.com/res/sony_prod_pics/ebf54bf4dee0b79e4918b99a8a986d66.jpg

 

Et non, ce n'est pas une blague !

Vous pouvez réellement accompagner les Ting Tings à la guitare

lors de leur prochain concert à la cigale le 9 mars prochain !

 

Le concours propose aussi de gagner une guitare dédicacée par le groupe,

des places de concert ou des CDs dédicacés.

 

Pour gagner, c'est simple, rendez-vous ici et le tour est joué :)

 

Bonne chance à tous !

 


Commenter cet article
J
C'est étonnant, j'écoute actuellement, sur l'ordi, l’album.<br /> <br /> C'est une découverte fort sympathique.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, j'aime aussi beaucoup (bon, quelque part, si je n'aimais pas, je n'en aurais pas parlé sur mon blog^^<br /> <br /> <br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />