Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Cajun Dance Party : Amylase

15 Mai 2011, 12:20pm

Publié par electric girl

http://www.xavier-prod.fr/wp-content/uploads/cajun_dance_party.jpg

 

Cette chanson n'est pas une nouveauté, elle date de 2007,

mais s'en est une pour moi.

 

Cajun Dance Party est un groupe indie rock de jeune anglais

qui a fait beaucoup de festivals en UK et celui des Inrocks en France.

 

 

En fait, j'ai découvert cela grâce à une petite recherche sur Yuck

dont je vous avais déjà parlé.

 

En tout cas leur chanson Amylase est fraiche

et le clip est marrant (ça fait un peu vieux clip fait avec peu de moyen,

un peu rêve psychédélique. C'est en tout cas mieux que ceux des Black Eyed Peas).

 

Et puis, c'est l'occasion rêvée pour revoir mon cours d'SVT pour le bac...

 



http://www.myspace.com/cajundanceparty

Commenter cet article
L
<br /> Quoi moi j'aime bien les Black Eyed Peas !<br /> Non là j'déconne rassures-toi !<br /> Tu y a crû ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai failli y croire. Et j'ai eût peur pour toi ^^<br /> <br /> <br /> Il y a une seule chanson qui peut aller c'est "where is the love" (une vieille chanson).<br /> <br /> <br /> leurs chansons recentes sont pourries. J'avais fait un post sur Boom Boom Po, mais au bout de la 3ème écoute de la chanson, j'en ai vraiment eu marre.<br /> <br /> <br /> <br />