Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Bastille : Pompeii

23 Février 2013, 22:23pm

Publié par electric girl

http://lms-static.co.uk/photo/images/1396.jpg

 

J'ai découvert cette chanson sur MTV en Italie. J'y suis partie quelques jours histoire de faire un petit break avant mes révisions pour le concours blanc...qui a lieu dans une semaine maintenant :'(

 

Je pensais donc que Bastille était un groupe italien. Et je m'étais même dit "dis-donc, pour un groupe italien, ils sonnent très anglais et le chanteur a un bon accent!'....un peu normal qu'il est un bon accent anglais, vu qu'il est anglais^^

 

Bastille est en fait un groupe londonnien créé en 2010. Au départ c'était un projet solo du chanteur Dan Smith, mais c'est devenu un groupe avec Chris Wood, Will Farquarson et Kyle Simmons (que des noms italiens quoi^^).

Leur nom vient bien de la prise de la bastille puisque Dan est né un 14 juillet.

 

Ils ont notamment fait partie de la tournée des Two Door Cinema Club au R-U en janvier-février 2013.

 

 

Pompeii est leur nouveau single (n°1 des charts en Angleterre) extrait de leur 1er album, Bad Blood, qui sortira le 4 mars procahin.

cette vidéo n'est pas la version album (indisponible en France)

 

 


 

 

 

 

Ils seront en Europe en avril pour promouvoir leur 1er album.

Commenter cet article
J
Un extrait assez sympa que tu auras connu en Italie, chanté par des anglais dont le nom sonne français et le titre italien. Et la boucle et bouclée(sourire). J’espère que tu auras bien profité de<br /> ton break dans ce magnifique pays... dont je suis originaire.<br /> Actuellement, je suis la saison 1 de Fringe (voir éventuellement sur le blog) dont le genre n'est pas spécialement mon style (si on se réfère à X-files). Les personnages et les intriques sont<br /> intéressants.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, c'est une chanson cosmopolite ;) J'en ai bien profité avant de reprendre les révisions pour la prépa (j'aurai préféré rester là-bas). J'ai aussi des origines italiennes. Tu viens de quelle<br /> région ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
Musicalement c'est pas mal mais j'accroche pas trop à la voix du chanteur.<br /> Bonne journée !
Répondre
E
<br /> <br /> sa voix est un peu spéciale. On ne peut jamais plaire à tout le monde^^<br /> <br /> <br /> <br />