Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

The all-american rejects « Gives you hell » video :

30 Mai 2009, 18:34pm

Publié par electric girl

j'ai trouvé un clip que le groupe avait fait avant celui que je vous ai conseillé.


Il est moins bien ... mais je peut le mettre sur mon blog au moins
(saleté d'itunes ... je leur acheterai plus jamais de video ...
quoi que ... j'serai bien obligé si je veux asouvir mes besoin en musique
(on dirait une droguée ...
quoi, qu'en quelque sorte, je suis une droguée de musique ...
mais bon c'est pas le sujet)).

Donc, voici la video en question
(qui correspond d'ailleur + aux paroles de la chanson que l'autre clip :
il est censé parler à une fille, il a la vie facile et elle non,
il fait tout ce qui est en son pouvoir pour l'embetter, et du coup elle ne peut plus le voir même en photo...)
:


Commenter cet article