Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

High Tide, le grand retour de Justin Nozuka

5 Octobre 2017, 08:07am

Publié par electric girl

High Tide, le grand retour de Justin Nozuka

Le Canadien Justin Nozuka revient sur le devant de la scène avec un nouvel EP, High Tide, sorti le 22 septembre. On l’avait connu avec sa voix envoutante et son son folk/pop sur le single After Tonight issu de son 1er album sorti alors qu’il n’avait que 17 ans ainsi que son 2nd album, You I Wind Land and Sea., sorti en 2010, avait été Disque d’or en France et la 1ère place des Billboards Charts. On le retrouve avec 3 nouveaux titres : All I Need, le 1er single, Hourglass et No Place in Mind.

C’est un bel avant-goût de son prochain album qui est attendu pour 2018, comme le décrit le musicien : "Je suis particulièrement excité de partager enfin ces nouveaux titres […].  Je travaille sur mon prochain album depuis plus de 2 ans et demi. Plusieurs fois, j'ai pensé toucher au but mais c'est un défi permanent, une montagne à gravir, et au final, comme de coutume cela a pris plus de temps que prévu. J'ai eu le grand privilège de travailler avec un producteur / musicien incroyablement doué qui s'appelle Chris Bond. Nous avons enregistré ensemble à Toronto, au Canada et au Devon, en Angleterre. C'est Chris qui a vraiment permis à mes nouveaux morceaux de trouver leur accomplissement en leur offrant le son dont j'ai toujours rêvé. Je ne le remercierai jamais assez pour son travail et la passion qu'il met en toute chose. L'album sortira en plusieurs étapes. La première est la sortie du maxi "High Tide" […]. C'est un petit avant-goût de l'album et des thèmes que j'ai choisis pour les paroles : la nature, la jeunesse et la sincérité de l'expression. J'espère vous voir ces prochains mois lors de ma nouvelle tournée européenne !

Il sera également en concert aux Etoiles à Paris le 8 octobre ainsi qu’en tournée européenne pour présenter ce nouveau projet.

Commenter cet article