Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Rachel Sermanni sort son nouvel album : Tied to the moon

10 Juillet 2015, 13:25pm

Publié par electric girl

Je vous avais déjà parlé plusieurs fois de la jeune chanteuse Ecossaise Rachel Sermanni (que j'avais d'ailleurs pu interviewer il y a quelques années).

Et bien elle vient de sortir aujourd'hui un nouvel album, Tied To The Moon, enregistré sur l'Ile de Lewis et produit par Colin Macleod. On y retrouve Louis Linklater Abbott à la batterie, Gordon Skene à la basse et Jennifer austin au piano et à l'orge.

 

Je n'ai pas encore pu tout écouté mais j'aime beaucoup le 1er single, Tractor, moins folk que ce à quoi la chanteuse nous avait habitué mais le changement a du bon parfois :

Commenter cet article