Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Des nouvelles du duo Yepa : clip, prix, concerts

16 Juillet 2015, 15:41pm

Publié par electric girl

Je vous avais déjà parlé du duo Yepa que j'avais pu interviewer avant la sortie de leur album Paradoxe (interview à relire ici : http://electricgirl.over-blog.com/2015/05/mon-interview-du-duo-yepa-remo-le-bon-nob.html).

 

Et bien, depuis l'album est sorti ainsi que de nouveaux clips, notamment pour le titre Une Bouteille. Un clip très original où ils s'amusent à reprendre de très grands films avec comme "fil conducteur" la fameuse bouteille :

Ils ont aussi gagné la 1ère édition de gare live grâce aux votes du public. Je suis très heureuse pour eux car, même si je n'ai pas encore eu la chance de pouvoir les voir sur scène j'ai vu des vidéos de leurs concerts et on voit qu'ils aiment ça et que le public le leur rend bien !

 

Un groupe à suivre de très près (et à voir en concert le 15 août à Wolfsburg en Allemagne pour ceux qui y seront).

Commenter cet article